FREE PALESTINE
4 novembre 2023

!!ALERTE!!ALERTE!! L'avant... et l'après, de l'allocution de Hassan Nasrallah (+vidéos très dures!!)

Source: Externe

De nouvelles révélations sur "l'armée la plus morale du monde, qui a le droit de se défendre"!

 

En ce vendredi 03 novembre tous les acteurs et militants concernés par l'infâme guerre que mène le régime terroriste israélien contre 2,3 millions Palestiniens encagés dans le camp d'extermination de Gaza, étaient dans l'attente de la 1è intervention officielle du dirigeant du Hezbollah libanais, H. Nasrallah, depuis l'action surprise de la résistance palestiienne Hamas le 07 octobre dernier.

Dans un discours de près d'une heure, prononcé devant des millions de téléspectateurs au nombre desquels sans l'ombre d'un doute, les dirigeants américains et ceux du régime terroriste israélien, H.Nasrallah a en priorité rendu hommage à toutes les victimes, militaires et civiles de la résistance, dans cette guerre de libération. Soulignant dans le même temps, le courage et l'héroïsme des résistants prêts au sacrifice ultime, combattant pour la liberté.

Il a ensuite pointé le tigre de papier que représentait l'armée du régime terroriste israélien, incapable malgré sa toute puissance affichée et revendiquée dans ses déclarations incendiaires, d'affronter seule quelques milliers de résistants qualifiés aussitôt de 'terroristes' par les habituels suprémacistes à la manoeuvre. Au point de devoir illico en appeler aux renforts des Etas-unis jamais en reste, dès qu'il s'agit d'aller faire la guerre quelque part sur la planète.

Source: Externe

H. Nasrallah a ensuite expliqué que la résistance palestinienne avait agi selon son propre agenda, sans coordination aucune ni avec le mouvement Hezbollah, ni avec un quelconque autre mouvement allié de l'Axe de la Résistance, comme l'Iran auquel les dirigeants de l'entité terroriste israélienne essaient à tout prix d'imputer la responsabilité. Une telle préparation nécessite la plus grande discrétion, et c'est bien dans cette absolue prudence que les résistants des factions palestiniennes se sont lentement préparées au jour 'J'.

Les dirigeants politiques du Hamas ont d'ailleurs fait de suite cette mise au point, indiquant que leur branche armée Hamas avait son propre agenda qu'eux-mêmes ne connaissaient pas. Et n'importe qui comprend bien pourquoi.

Le leader du Hezbollah a pointé les Etats-unis comme directement responsables de ce qui se déroulait en Palestine, ajoutant même qu'ils en étaient à l'origine. Concluant que si le régime terroriste israélien voulait le rétablissement de la paix, il fallait en priorité arrêter les bombardements massifs sur les populations gazaouies, et éviter à tout prix que le conflit ne s'étende aux pays voisins de la Palestine. Au risque d'une déflagration bien plus grande et incontrôlable qui signerait sans aucun doute la disparition de l'entité sioniste telle qu'on la connaît aujourd'hui.

Il a salué l'engagement des pays alliés comme l'Irak, la Syrie et le Yémen qui s'étaient déjà engagés aux côté de la lutte armée des Palestiniens, tout en fustigeant ceux qui étaient trop tièdes bien que possédant l'arme redoutable des ressources du pétrole et du gaz qu'ils pourraient instantanément couper au régime terroriste colonial, le privant ainsi de faire tourner à plein régime sa terrifainte machine de guerre.

Source: Externe

H. Nasrallah a ensuite déclaré que "Les États-Unis sont entièrement responsables de la guerre en cours à Gaza, Israël n’est qu’un outil qui exécute les ordres. Les États-Unis dirigent la guerre à Gaza, ils doivent donc en payer le prix".

Il les a mis en garde sur toute erreur de calcul de leur part, indiquant que: "Les menaces et les intimidations contre nous et contre les combattants de notre région sont vaines. Vos flottes ne nous effraient pas, nous nous y sommes également préparés. (...) Vous pouvez arrêter l’agression contre Gaza parce que c’est l’agression que vous avez déclenchée, et quiconque veut empêcher une guerre régionale doit se dépêcher de mettre fin à cette agression. Ce qui se passe sur notre front est extrêmement important et décisif, mais il ne restera pas limité en tant que tel longtemps. En cas de guerre régionale, vos intérêts et vos soldats seront les plus grands perdants".

H. Nasrallah a terminé en avertissant: "Le Hezbollah rejoindra le groupe de résistance palestinien Hamas et ses alliés dans la lutte contre Israël, si le régime intensifie son agression contre Gaza et si des forces militaires étrangères interviennent pour aider le régime israélien dans la bataille". Concluant son allocution par ces mots: "Toutes les options sont sur la table".

Dans le même temps, le secrétaire d'Etat A. Blinken arrivait pour une nouvelle fois à Tel-Aviv où il rencontrait l'actuel 1er ministre du régime terroriste israélien, B.Netanyahu.

Source: Externe

Le message délivré par A.Blinken était celui du président J.Biden, 'demandant' au 1er ministre Netanyahu d'accepter 'une pause' dans les bombardements sur Gaza, ainsi que la possibilité d'une ouverture plus large et un horaire plus étendu du point de passage de Rafah vers l'Égypte. D'une part, pour évacuer les blessés nécessitant des soins impossibles à fournir dans les hôpitaux désormais privés de médicaments et du matériel pour les soigner correctement, et d'autre part pour l'approvisionnement en machandises des populations en manque de tout.

En d'autres mots, pour alléger quelque peu l'insupportable oppression exercée sur des populations civiles punies collectivement, ce qui contrevient une fois de plus au Droit international.

Carnages en série contre la population de Gaza

La réponse du régime terroriste israélien à tout ce qui précède ne s'est pas faite attendre. Les bombardements ont non seulement continué sur des zones déjà bombardées auparavant, mais se sont en outre focalisés de manière évidente sur tout ce qui a rapport à l'humanitaire: ambulances, personnel de santé, hôpitaux. En n'oubliant pas au passage, la liquidation de journalistes de manière quasi quotidienne. Le régime qui a de telles pratiques assassines, n'aime pas les témoins et n'hésite devant rien pour les supprimer! A ce jour, près de 30 journalistes ont été tués et parfois, leur famille avec eux.

Ainsi, l'hôpital 'Indonésien' situé dans le Nord de la bande de Gaza s'est-il trouvé bombardé violemment. Un convoi d'ambulances prenant la seule route encore particable du Nord vers le Sud a lui aussi été violemment bombardé, malgré le fait d'avoir prévenu les autorités militaires du convoi. Et l'hôpital majeur al-Shifa a lui aussi subi des bombardements meurtriers. Voir vidéo ci-dessous:

 

Chacun pourra juger des agissements de "la seule démocratie dans la région". Chacun pourra juger de qui sont les 'barbares' et les 'sauvages'. Et chacun pourra comprendre que loin de l'apaisement et de toute volonté d'accord, le régime terroriste israélien est avec son indéfectible allié américain, l'un des plus meurtriers régimes qui soient.

A alimenter 24h sur 24, 7 jours sur 7 des pratiques criminelles à l'égard de populations civiles, avec la volonté de faire mal, de blesser, et de tuer, il ne faut pas s'étonner de voir un peu partout dans le monde, des mouvements de foule manifestant leur hostilité à l'égard de ces régimes complices. Et il ne se trouve-là, aucun anti-sémitisme qui soit. Il se trouve juste de la conscience humaine animée du minimum de justice que ces criminels au pouvoir ont totalement perdue.

Le président français et ses ministres au garde-à-vous, 'sionisés' comme tout le monde sait, devraient y réfléchir à deux fois plutôt qu'une. On a vu le pitoyable spectacle des accollades entre B.Netanyahu et E.Macron a plus d'une reprise. Cela n'a pas empêché l'armée du régime terroriste israélien de bombarder aujourd'hui l'Institut français de Gaza. Choqué, le Quai d'Orsay a demandé aux autorités israéliennes de "communiquer sans délai" les raisons ayant motivé une telle frappe.

En attendant, chaque jour, chaque nuit qui passent, le nombre de victimes civiles palestiniennes augmente, enfle, explose. Dont près de 40% sont des enfants. Et dont de nombreux corps sont écrasés sous les décombres impossibles à enlever. Cette armée d'assassins est loin de pouvoir se vanter de quelque faits d'armes que ce soit. Elle est juste bonne à bombarder de loin, des femmes, des enfants, des handicapés, des personnes âgées et diminuées. C'est une armée de mauviettes et de lâches qui quand elle fait face à de vrais combattants comme ceux qui les ont surpris du Hamas, fuient à toutes jambes et vont se terrer en pleurant de trouille. Une armée de vrais trouillards!

A ce propos, il paraît que plusieurs bi-nationaux en font partie, dont nombre d'Européens ayant cette double-nationalité plus que douteuse. Que feront nos gouvernements au retour de ces assassins d'enfants? Pourront-ils impunément retrouver leur job et leurs petites habitudes, la conscience tranquille?

Rédaction MCPalestine -

03.11.23

Commentaires
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 866 387
Archives