Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FREE PALESTINE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 863 982
15 septembre 2020

En plus de masques, l'armée israélienne va devoir s'équiper de couches-culottes (2 articles+video)

Source: Externe

Les sionistes ont-ils un incroyable talent? La résistance y note plutôt "une performance faible" le long de la frontière libanaise (vidéo ci-dessous)

 

L'armée ‘israélienne’ devrait récompenser celui qui a inventé cette 'idée géniale'! Les médias militaires du Hezbollah ont repéré le dernier exploit grotesque de l'armée d'occupation ‘israélienne’ le long de la frontière palestinienne occupée avec le Liban.

Il semble que le cauchemar qui hante l'existence de l'establishment ‘israélien’ tourne en boucle en un show continu. L'anticipation des représailles du Hezbollah suite à l'assassinat par ‘Israël’ d'un de ses combattants en Syrie se transforme en Hezbollahmania.

En plus de l'utilisation de mannequins à l'intérieur d'un véhicule militaire ‘israélien’ pour faire croire que ses soldats surveillent la frontière du Sud-Liban, l'ennemi a fixé un robot-leurre ressemblant à un soldat pour tenter d’attirer la résistance dans une action militaire qu’il attend et redoute à tout moment.

Pauvres sionistes! Peut-être que leur peur s'est transformée en maladie. Parfois, ils imaginent des fantômes et déclenchent une guerre avec leur propre personnel, et ils pensent que la résistance est assez distraite pour confondre un objectif avec un autre.

Ce morceau de bravoure présenté par l'armée ‘israélienne’ fera éclater de rire le spectateur. Il est recommandé de le rejouer encore et encore (voir video ci-après)

https://www.english.alahednews.com.lb/54924/269?s=09

La maladie d'’Israël’, qui consiste à prétendre qu'il est invaincu, l'a poussé à commettre des actes embarrassants et irréparables. On l’a considéré à tous les niveaux comme une icône de la défaite et de l'échec. En fait, il ne maîtrise même pas l'exécution d'un sketch dont il est l'auteur ou, dans le meilleur des cas, qu'il a voulu.

La question qui se pose maintenant est de savoir quelle sera la prochaine étape. Le talent des sionistes s'améliorera-t-il ou bien ceux-ci perdront-ils - très probablement – en finale ?

Al Ahed News -

31.08.20

Source: ISM

Source: Externe

Israël craint une riposte imminente de la Résistance

 

Un site d’information israélien réaffirme que le Hezbollah va certainement venger son commandant tué en Syrie.

«Selon les estimations de l’armée israélienne, le Hezbollah lancera une opération de représailles pour venger l’une de ses forces tuées en Syrie et il éliminera un militaire israélien dans le Nord [de la Palestine occupée, NDLR]», prévoit 'Walla'.

Dans la foulée, un officier de l’état-major de l’armée israélienne a révélé que les soldats s’étaient cachés pour éviter les tirs du Hezbollah.

«Là, il s’agit d’une situation contradictoire: les citoyens se déplacent en toute liberté alors que les soldats se sont cachés pour éviter les tirs», a déclaré un officier de l’état-major de l’armée israélienne, dans un entretien avec 'Yediot Aharonot'.

S’exprimant sous couvert de l’anonymat, l'officier a prétendu: «Si le Hezbollah lance une opération de représailles, Tel-Aviv devra y riposter d’une manière foudroyante pour lui faire payer cher».

«Ce n’est pas acceptable que l’armée se cache ainsi. Il faut que les équations soient modifiées pour empêcher que de tels  événements se reproduisent», a-t-il indiqué.

Le dimanche 30 août, le secrétaire général du Hezbollah, Seyyed Hassan Nasrallah, a déclaré qu’Israël devra comprendre qu'«il perdra un soldat s'il tue un de nos combattant».

Il y a deux mois, un combattant du Hezbollah, Ali Kamel Mohsen, a été tué dans une frappe aérienne de l’armée israélienne visant Damas.

«Concernant la riposte à cet acte, le Hezbollah a ses propos méthodes. L’objectif du Hezbollah n’est pas de venger seulement le sang d’Ali Kamel Mohsen, mais plutôt de punir les assassins et de stabiliser la règle d'engagement en vigueur depuis 2006», a déclaré Seyyed Hassan Nasrallah lors de son discours du 30 août dernier.

Source: Externe

«Or l’armée israélienne qui se dit la plus puissante de la région, a évacué, à l'ombre de notre riposte, toutes ses positions. Elle a annulé ses patrouilles, remplacé ses militaires par des drones et vit les heures les plus angoissantes de son histoire et cela fait aussi partie de notre riposte. Si le Hezbollah avait voulu se faire de la publicité, il aurait riposté aussitôt après la mort de Mohsen. Mais ce que cherche le Hezbollah n'est guère de la publicité mais une consolidation de la règle d'engagement. Israël doit comprendre qu'il perdra un soldat s'il tue un de nos combattant. Nous tuerons ces soldats et nous ne sommes pas pressés. Or les soldats israéliens se sont cachés comme des rats et c'est là, la puissance et la force de la Résistance», a-t-il martelé.

Nasrallah a souligné que le Hezbollah se rangeait aux côtés de tout groupe et individu voulant combattre le régime israélien.

Rédaction de Presstv -

10.09.20

Source: Presstv.com

Commentaires
Newsletter
Derniers commentaires