FREE PALESTINE
6 septembre 2011

Permis de tuer pour des nervis français en Palestine

Selon la Ligue de Défense Juive ce sont les Palestiniens qui colonisent la Terre Sainte !
http://a6.idata.over-blog.com/500x432/3/29/25/58/2-LE-SIEGE-SIONISTE-ISRAEL/28-israel-terroriste.jpg
Permis de tuer pour des nervis français en Palestine

La Ligue de Défense Juive (LDJ), une organisation d’extrême droite pro-israélienne, recrute ouvertement des militants « ayant une expérience militaire » pour aller, dit-elle, « prêter main forte à nos frères israéliens vivant sur la terre de nos ancêtres de Judée et Samarie ».
6 septembre 2011

Cela paraît de l’ordre de l’inimaginable ! Ce genre d’expédition à vocation terroriste se prépare depuis la France sans que cela n’incite ses autorités à réagir !

Or de quoi s’agit-il ? De rien moins que d’organiser des voyages pour envoyer en terre Arabe, en terre palestinienne, des militants apporter leur soutien militaire à des colons juifs qui, depuis 1948, pratiquent l’expulsion des natifs Palestiniens, l’épuration ethnique de masse, les massacres, les punitions collectives.

La Ligue de Défense Juive s’est constituée en France en 2000 sous le nom de Liberté démocratie et judaïsme ; renommée Ligue de Défense Juive en 2003, elle compterait parmis ses membres des Français, des franco-israéliens, encadrés par des réservistes israéliens.

Silvia Cattori
6 septembre 2011.

Voici le communiqué tel que paru sur le blog de la LDJ, le 03/09/2011


« VOYAGE DE SOLIDARITE MILITANTE EN JUDEE SAMARIE

La LDJ organise du 19 au 25 septembre, un voyage de solidarité avec nos frères israéliens vivant sur la terre de nos ancêtres de Judée et Samarie.

Ce voyage est réservé aux militants ayant une expérience militaire : le but de cette expédition est de prêter main forte à nos frères face aux agressions des occupants palestiniens et donc de renforcer les dispositifs de sécurité des villes juives de Judée et Samarie. »


Commentaires
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 866 318
Archives