FREE PALESTINE
8 janvier 2009

Manifestation de solidarité à Israël face à ambassade d'Iran

Manifestation de solidarité à Israël face à ambassade d'Iran

3FCDB75612A2B29FB5774AA2E2D10

MSN, le 07 janvier 2009

Une manifestation de solidarité avec l'action du gouvernement israélien dans la bande de Gaza et avec les populations civiles israéliennes et palestinienne a été organisée mercredi à partir de 17H30 par le Comité de Coordination des organisations juives de Belgique (CCOJB), face à l'ambassade d'Iran, avenue Franklin Roosevelt à Ixelles.

Quelque 450 personnes selon les chiffres de la police, près d'un millier selon les organisateurs, se sont rassemblées dans le froid derrière des barrières nadar dressées devant l'Université libre de Bruxelles.

Une cinquantaine de policiers dont quelques-uns à cheval surveillaient les participants. La manifestation s'est déroulée sans incident. Quelques contre-manifestants pro-palestiniens se sont retrouvés au début de l'action face au groupe de manifestants. Ils ont accepté de quitter directement les lieux et n'ont pas été interpellés par la police.

Le CCOJB a décidé d'organiser ce rassemblement face à l'ambassade d'Iran car il estime que "la guerre à Gaza n'est pas seulement une guerre entre Israël et le terrorisme palestinien mais aussi une guerre israélo-iranienne". De nombreux manifestants arboraient des drapeaux israéliens et belges. "A bas le terrorisme", "Israël libre" ou encore "On veut la paix", scandaient les manifestants.

J'y étais...

Rachid Z, le 07 janvier 2009

En fait, j’étais, en tant qu’observateur de mon temps, dans cette indécente manifestation de soutien aux forces sionistes en pleine démonstration criminelle à Gaza !!! J’étais parmi ces concitoyens qui, tout en brandissant des drapeaux aux couleurs de

la Belgique

mêlés à ceux de l’entité sioniste, scandaient des slogans hostiles à la résistance populaire palestinienne, représentée démocratiquement par le Hamas et à

la République

Islamique

d’Iran
.

J’observais, silencieusement, muni de mon appareil photo, des femmes vêtues de fourrure et des hommes, d’un âge avancé au profil disons, pas de Saint-Josse, si tu vois ce que je veux dire, manifester corps et âmes une totale allégeance à cet Etat étranger, manifester une totale insensibilité à l’égard des souffrances qu'endurent les populations palestiniennes ferocement massacrées, ne contestant aucunement les méthodes et les pratiques barbares, condamnables qu'impunément perpétue l’armée de cet Etat sioniste étranger !!!

Certains, se présentant comme organisateurs de l’évènement, s’employaient, sans relâche, à empêcher toute expression pouvant médiatiquement le ternir !!! J’ai pu apercevoir dans la foule hurlante, la députée, propagandiste sioniste, Viviane Teitelbaum (MR) et le député fédéral, inconditionnel, fidèle aux thèses sionistes, Denis Ducarme (MR), qui n’était pas accompagné, cette fois-ci, de sa collaboratrice d’origine marocaine, la chauviniste Latifa Aït-Baala. Le chauve, Claude Moniquet, président d’une fantaisiste European Strategic Intelligence and Security Center (ESISC), était également présent aux côtés de ce tas de manifestants en délire !!!

Après moins d’une demi-heure d’observations citoyennes donc, j’ai vu ces concitoyens, organisateurs, sympathisants disons du régime sioniste, s’approcher de moi, s'apercevant que je n’étais pas des leurs, et d’un ton disons inconvenant, l’un d’eux me demande qui je suis et les raisons de ma présence parmi les manifestants !!!

Devant les forces de l’ordre, attentifs, je réponds, en toute franchise, que je suis ici en tant qu’observateur et témoin des prises de positions, favorables à Israël, des mes concitoyens, en rapport avec la situation dramatique à Gaza, qui m’interpelle et me préoccupe, tout comme vous, n'est-ce pas !!!

Insatisfait de ma réponse, il m’empoigne, s’empare de mon appareil photo et le balance dans la foule, pas très accueillante, qui m'empêche fermement de le récupérer. Quelques instants plus tard, assez rapidement, les forces de l’ordre m’évacuaient et convaincus que je n'étais pas animé d'intentions disons terrorisantes, m’invitaient, après un contrôle d'usage, que j’estime assez convenable, à trouver les moyens de m’offrir un autre appareil et à prendre pour habitude à observer des personnes moins antipathiques..., en clair, ma présence était jugé indésirable !!!

Voilà mon témoignage !!! Je ne présentais pas, visiblement, pour ce coup, le profil adéquat…, Je n’avais pas la gueule de l’emploi… du sioniste !!! C’est rassurant, vraiment, peu importe ce que ça m’a coûté... !!!

On poursuit le combat... citoyen !!! Le sionisme, c'est malsain... !!!

http://rachid-zz.skynetblogs.be/post/6601507/manifestation-de-solidarite-a-israel-face-a-a#commentform

Commentaires
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 866 620
Archives