FREE PALESTINE
3 mars 2008

En direct de Gaza

En direct de Gaza

Nous avons reçu ce matin, en direct de Gaza, ce témoignage que nous publions tel quel.

Je vous ecris vite fais. J'ai pas le net a porter de main. C 'est chaud de sortir, le cafe net est juste a cote du bureau de hanie, on prefer eviter. Ils ont tue plus d' une centaine de personnes en quatre jours, la plupart des civiles , 80 civils beacoup d'enfants, une petite fille de deux jours un autre de six mois. C'est l' horreur totale on ne dort plus on se fait bombarder sans continue

Je n ai jamais vu de gens aussi haineux, ce qui se passe ici est terrible indescriptible et ils comptent bien continuer. Hier c'etait la journée la plus sanglante depuis le debut de l'intifada, c'est a dire, depuis 2000 tuer est systematique, sans limites, et ils savent tres bien qui ils tuent. Tout cela est calculé. Ici tout le monde est a bout les gens sont extenues, et personne ne sait quoi faire. On se protege comme on peu, il n y a plus de place dans les hopitaux, il n y a pas de ciment pour construire les tombes, meme les morts subissent l'embargo.

Tout a l heure a Jabalia l'armee a torturé trois hommes dans la rue, a laisse les corps inanimes, les ambulances ne sont pas arrrive a les recuperer.Ils tuent des familles entieres, bombardent sans retenue, je suis incapable de vous decrire toutes les boucheries qui se passent ici. Toutes les deux minutes il y a de nouveaux massacres. Toutes les deux minutes les F16 qui tournent au dessus de nos tetes nous lachent un missile. Je dois partir, j'enverrai un texte plus detaille aux missions civiles Salamat.


02/03/2008

Eugénie Rebillard  
hadithalruh@yahoo.fr
Commentaires
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 865 905
Archives