FREE PALESTINE
9 avril 2014

Pétition: Liberté immédiate et inconditionnelle de Mohammed Qassim Al Azraq

Pétition:

Liberté immédiate et inconditionnelle de Mohammed Qassim Al Azraq

 

Mohammed Qassim Al Azraq (27ans) - le coordonnateur des activités du Lajee Center - a été arrêté le 26 mars lorsque les soldats israéliens ont pris d'assaut le camp de réfugiés d'Aïda à Bethléem, et ont pillé sa maison. Ces derniers mois ont été marqués par une intense escalade de la violence et des arrestations perpétrées à l’encontre de protestataires pacifiques dans toute la Cisjordanie. La violence subie par les prisonniers politiques en général est alarmante.

Depuis son arrestation, Mohammed a été détenu dans le centre d’interrogatoire de Al Jalameh. Ses geôliers n'ont pas fourni de raison claire justifiant son arrestation, ni de d’accusation pour une quelconque infraction. Comme le ministre des Affaires des Prisonniers, Issa Qaraque, l’a communiqué, l'état de santé de Mohammed Al Azraq s'est détérioré en raison des conditions d’interrogatoire très sévères qui lui ont été infligées. L'avocat de Mohammed a demandé son transfert à l’hôpital car il souffre de blessures sévères et de problèmes gastro-intestinaux suite à des coups et de mauvais traitements.

Ces pratiques violent clairement l'article 5 et 9 de la Déclaration des droits de l'homme qui stipulent qu’aucun être humain ne peut être soumis à la torture, ni à des peines ou traitements inhumains ou dégradants, ainsi que nul ne peut être soumis à une arrestation arbitraire, la détention ou l'exil.

Comme il n'y a pas d’ACCUSATION CLAIRE envers Mohammed, et en raison des CONDITIONS MÉDICALES GRAVES dont il souffre actuellement, nous demandons la libération immédiate de Mohammed Al Azraq.

SIGNEZ LA PÉTITION

 

Commentaires
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 865 905
Archives