FREE PALESTINE
25 mai 2008

La Palestine avant 1948

La Palestine avant 1948

Commentaires
S
Le témoignage de PIERRE 2 a lire impérativement, pour vous motivez voici un extrait: "Je suis prètre et, comme tel je n'ai pas à m'occuper de politique...Mais je réalisais que le phénomène Israèl n'était pas politique puisque Israèl refuse de reconnaitre JESUS comme le vrai et unique MESSIE...Israèl prétend encore avoir des droit divin sur la Palestine, sous prétexte qu'elle demeure la terre promise aux Juifs... Le 7 Mai 1970, JESUS m'apparut (en rève) à la porte du balcon de ma chambre à Beyrouth. J'étais au lit, il fixait un regard courroucé...La tète haute vers le Liban et dis en arabe "JE NE TAIRAI PAS TES ABOMINATIONS, O ISRAEL"! Le 13 Mai 1970, JESUS me révéla enfin le SECRET annoncé... Me réveillant à l'aube, je le vis (en rève) comme un homme de lumière... Il me dit, parle à travers moi au monde entier "AUJOURD'HUI C'EST LE 13 MAI JOUR DE L'APPARITION DE NOTRE MERE A FATIMA (1917) OUVRE LE CHAPITRE 13 DE L'APOCALYPSE, LA BETE C'EST ISRAEL" <br /> WWWW.pierre2.org/FR/cleapo.htm
Répondre
E
Ouvrez ce lien et meditez en le contenu...<br /> <br /> <br /> http://www.pierre2.org/fr/cleapoc.htm
Répondre
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 866 114
Archives