FREE PALESTINE
10 novembre 2007

Israël tel qu’il se juge

Israël tel qu’il se juge

10-11-2007

L’État sioniste a en commun avec les pays de la région dirigés par des Émirs, dont la seule légitimité est leur soutien par l’Empire des US(a), d’être en état de corruption si avancée qu’il est plus une mafiocratie que la seule prétendue démocratie de l’Orient Arabe.
Un sondage publié le premier novembre par l’Institut Dahaf  et mené en collaboration avec le Consortium International des journalistes d’investigation montre bien que l’écrasante majorité des Israéliens, 84%, ne croient pas en l’intégrité morale des dirigeants des différents partis politiques.

52% ne croient pas qu’il existe de parti politique « propre », indemne de corruption. 85% pensent que les leaders israéliens sont tout simplement des hommes corrompus.
La majorité des personnes interrogées sont persuadées que les fonctionnaires de l’administration fiscale sont à juste titre soupçonnés de participation dans un scandale largement ébruité de corruption.

Par ailleurs, l’enquête d’opinion menée en août 2007 lors de la réunion des experts de la Sderot Conférence avait indiqué qu’Ehud Olmert est ressenti comme le plus corrompu des membres du Parlement et du gouvernement à 56%. L’ancien ministre des Finances issu des rangs de la section Kadima-Likoud Abraham Hirchson le talonne dans le hit-parade de la corruption à 55%. Avigdor Lieberman, le raciste d’extrême droite du parti Yisrael Beiteinu  partage la troisième place avec un autre ministre Kadima Haim Ramon.

GaïdamakArcadi Gaïdamak, l’homme aux cinq passeports, russe, français, israélien, canadien et angolais, trafiquant d’armes entre la France et l’Angola, compagnon d’armes justement dans cette vocation illégale et juteuse de Pasqua et le fils Mitterrand, sous mandat d’arrêt français a tranquillement construit son empire merdiatique en ayant acquis des parts dans une chaîne télévisuelle israélienne et a racheté le football club Bétar de Jérusalem. Il détient déjà un hebdomadaire russe, Moskoskie  Novoti , et avait voulu acquérir le journal France-Soir en 2006 alors en butte à des difficultés financières pour être arbitre dans les élections présidentielles françaises, pas moins. La quintessence de ce qu’il représente a néanmoins joué ce rôle dans la manipulation de l’opinion française fascinée jusqu’à l’absurde par un histrion vibrionesque récitant un discours vide d’avenir à la rhétorique ampoulée et creuse construit par un Guéno ne méritant pas le passage en khâgne.

Ses médiocres techniques oratoires, fondées sur la répétition, ont  été répétitives jusqu’à l’écoeurement et le contenu une simple collection de clichés rassurant le téléspectateur-consommateur flatté dans son inculture. 
Poursuivi pour fraude fiscale en France trafic d’influence, corruption et trafic illégal d’armes, blanchiment d’argent en Israël, le prétendant à la Mairie de Jérusalem-Ouest va compléter le tableau des leaders politiques hébreux.

Gaïdamak, mafieux russe sans fard et immodeste, arrogant et arborant la Shutzpah très prononcée à l’israélienne, est à coup sûr le plus pur représentant de la classe politique de l’État du colonialisme raciste.

Convergence des Causes
10 novembre 2007

Commentaires
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 872 943
Archives