FREE PALESTINE
16 juillet 2007

Les brigades Al Aqsa abandonnent la lutte armée contre l’occupant israélien

 

 

Les brigades Al Aqsa abandonnent la lutte armée contre l’occupant israélien

lundi 16 juillet 2007

Ma’an News Agency


 

Jénine - Ma’an.

(JPG)

Octobre 2005, Zakaria Zubeidi participe aux funérailles de deux résistants du Jihad Islamique assassinés par l’occupant israélien - Photo : MaanImages/Mohamad Torkoman

Zakaria Zubeidi, le principal dirigeant des Brigades Al Aqsa de jénine affiliées au parti du Fatah a annoncé ce dimanche que « les militants des brigades d’Al Aqsa avaient signé un engagement à cesser les attaques contre Israël. »

« Les brigades Al Aqsa ne seront pas un obstacle à tout projet politique destiné à résoudre la question palestinienne, » a déclaré Zubeidi.

Dans une conversation téléphonique avec Ma’an News Agency, Zubeidi a ajouté que les combattants des brigades dont les noms étaient sur la liste des amnistiés s’étaient engagés à rester dans les quartiers palestiniens de haute sécurité.

Ils devront y attendre que soient terminées les procédures politiques et administratives qui vont leur garantir la liberté.

Les autorités israéliennes d’occupation ont annoncé hier (samedi) une amnestie pour quelques 178 « personnes recherchées » des brigades Al Aqsa, lesquelles sont affiliées a à la faction du président Abbas du Fatah.

15 juillet 2007 - Ma’an News Angency - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.maannews.net/en/index.ph...
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=2249

Commentaires
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 866 114
Archives