FREE PALESTINE
19 avril 2007

Les pourparlers, un moyen de couvrir les attaques israéliennes?

Les pourparlers, un moyen de couvrir les attaques israéliennes?

PNN    

18.04.07

Ministre de l'Information et porte-parole du gouvernement, le Dr. Mustafa Barghouthi a condamné l'escalade militaire israélienne en Cisjordanie, dans la bande de Gaza et à Jérusalem-Est.

Le ministre a affirmé mercredi que les pratiques israéliennes, dont les arrestations massives, confirment une fois de plus qu'Israël se sert des rencontres politiques pour couvrir sa politique de répression et d'actions arbitraires contre le peuple palestinien.

Mustafa Barghouti a mentionné entre autres l'attaque de ce matin contre une usine de briques de l'ouest de Ramallah ainsi que l'arrestation de 38 personnes à l'aube. Les camps de réfugiés de Balata et Askar, à proximité de Naplouse, ont été particulièrement touchés par cette campagne d'arrestations.

Le ministre a souligné que les agressions israéliennes doivent pousser la communauté internationale à organiser une conférence afin de forcer Israël à accepter l'Initiative arabe de paix, le droit international, les résolutions des Nations Unies ainsi que les Conventions de Genève.

Source : PNN

http://french.pnn.ps/index.php?option=com_content&task=view&id=783

Commentaires
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 866 143
Archives