FREE PALESTINE
16 décembre 2023

!!ALERTE!!ALERTE!! Le régime terroriste israélien a définitivement "l'armée la plus IMMORALE du monde"!

Source: Externe

“Israel” est bien pire que le groupe ISIS !

 

Déjà avant leur invasion terrestre de Gaza, les forces sionistes et leurs colons ont bandé les yeux, battu, uriné et agressé sexuellement des militants palestiniens en Cisjordanie.

Désormais responsable du massacre d’environ 22.000 Palestiniens recensés à Gaza, l’entité sioniste a surpassé l’EI en termes de massacres humains. Oui, l’armée israélienne, qui a tenté de comparer le Hamas à l’EI, a en réalité commis des atrocités qui donnent l’impression que le bilan des morts de l’EI semble modeste. L’entité sioniste a, en l’espace de deux mois, tué environ 22.000 personnes dans la bande de Gaza (cette statistique inclut celles ensevelies sous les décombres) et blessé plus de 50.000 personnes.

En comparaison, selon les Nations-Unies, l’insurrection de l’Etat islamique en Irak a tué quelque 18.800 civils en deux ans. S'appuyant également sur les statistiques officielles de l'ONU sur la guerre en Syrie, les terroristes de l'Etat islamique ont tué – entre mars 2011 et mars 2023 – juste au Nord, 5.000 civils. Même si les statistiques concernant la Syrie sont discutables et semblent plus élevées, nous parlons toujours d’un bilan de morts infligé sur 12 ans!Moyenne

Certains diront peut-être que la nature de la campagne terroriste de l’Etat islamique était un peu plus horrible, en raison de l’ampleur des violences sexuelles, des exécutions massives de minorités ethniques et religieuses et des mutilations de corps. Bien qu’il y ait eu des allégations de prisonnières palestiniennes violées par des gardes israéliens, et qu’il y ait eu une longue histoire de violences sexuelles contre les Palestiniens, il est vrai que nous avons vu une violence sexuelle à plus grande échelle lorsqu’il s’agissait des terroristes takfiri. Mais, ce que nous devons garder à l’esprit ici, c’est que nous comparons désormais un acteur non étatique et une entité acceptée comme membre de l’ONU.

Source: Externe

Selon le chef des secours des Nations-Unies, Martin Griffiths, la situation humanitaire dans la bande de Gaza assiégée est "la pire qui ait jamais existé". Une déclaration qui devrait ébranler toute personne sensée. Environ 80% des 2,3 millions civils de Gaza ont été déplacés en raison de l’attaque israélienne, dont au moins 1,1 million sont des enfants. Les responsables israéliens ont fait savoir très clairement dès le début de leur campagne génocidaire qu’ils couperaient la nourriture, l’eau, l’électricité, le carburant et toute forme d'aide.

L’entité sioniste a systématiquement ciblé les hôpitaux, les ambulances, les travailleurs humanitaires internationaux, le personnel et les installations de l’ONU, ainsi que les mosquées, les refuges et les écoles. Les forces d’occupation ont complètement détruit plus de la moitié de l’ensemble des infrastructures civiles de Gaza. Il s’agit d’une guerre d’extermination, d’une bataille contre ce que le 1er ministre israélien B.Netanyahu a qualifié d’«Amalek», un appel clair à exterminer tout homme, femme et enfant sur le chemin de l’armée israélienne.
Sur le terrain, les soldats israéliens se sont comportés comme des animaux, fouillant dans les sous-vêtements des femmes, dégradant et déféquant dans les maisons civiles, volant de l’argent et des effets personnels, tout en se filmant en train de le faire et d'en rire. Les forces israéliennes ont rassemblé des centaines de civils, les déshabillant sous la menace des armes et les laissant humiliés et dans le froid. 
Lorsqu’il s’agit de la question des prisonniers de guerre israéliens, le monde entier est en émoi. Pourtant, seulement 240 Israéliens environ ont été capturés par les factions de la résistance palestinienne le 7 octobre, tandis que le régime sioniste a capturé près de 4.000 Palestiniens depuis lors. La question des prisonniers palestiniens n’a même pas reçu une fraction de l’attention que quelques centaines d’Israéliens ont reçue, dont environ la moitié étaient des soldats, bien que plus de 7.600 Palestiniens soient retenus captifs par le régime sioniste. Depuis 1967, plus d’un million de Palestiniens ont été détenus par les Israéliens, dont des dizaines de milliers d’enfants!

Source: Externe

Lorsqu’on compare ce que les sionistes font à la population de Gaza, il est vraiment difficile de trouver une comparaison étroite – en termes d’ampleur et d’intensité – avec l’histoire moderne, sans remonter à la Seconde Guerre mondiale. Les gens ont comparé la guerre israélienne contre Gaza au bombardement de Dresde, mais nous sommes maintenant arrivés à un point qui a dépassé ce niveau de destruction. D’autres ont cherché à comparer le nombre d’explosifs largués sur Gaza à la force destructrice des bombes atomiques larguées par les États-Unis sur Hiroshima et Nagasaki, mais le tonnage d’explosifs largués sur Gaza a également largement dépassé ce chiffre.
Lorsque nous examinons des conflits comme l'Irak, la Syrie et le Yémen, nous devons garder à l'esprit que Gaza n'est pas comme des pays entiers, c'est une minuscule bande de terre où tout le monde est complètement enfermé et n'a jamais de répit dans un chaos incessant d'attentats à la bombe et d'atrocités multiples.
Il n’y a rien de comparable à l’ampleur des atrocités commises par l’entité sioniste à Gaza! Il s’agit d’un crime unique commis dans toute l’histoire de l’humanité. A ce stade, vouloir le comparer à d’autres crimes contre l’humanité est vain. Les preuves sont toutes là, visibles par le monde entier, les horreurs ne finissent jamais et nous sommes à court de toutes comparaisons. Comparer ce que fait le régime sioniste à celui de l’EI est désormais incorrect, car en termes de nombre de morts, les Israéliens infligent bien plus de meurtres dans un laps de temps plus court. Le régime sioniste parle constamment de son «droit à exister», eh bien, tout argument qu’il pouvait avancer sur la raison pour laquelle il avait besoin d’exister a disparu!
Cette entité raciste n'a absolument aucun droit d'exister, c'est un régime d'apartheid qui commet les pires crimes contre l'humanité, en termes d'ampleur que le monde ait connu de mémoire récente, tout cela dans le but d'étancher une soif de vengeance, donc qu'ils poursuivent leurs projets coloniaux en vue de conquérir et de nettoyer ethniquement autant de terres que possible. Ce régime tout entier est un cancer, il doit être éradiqué et remplacé par un État démocratique où tous les peuples, musulmans, juifs, chrétiens et autres, pourront vivre en paix et jouir d'une pleine égalité.

Source: Externe

Dans un monde sain d’esprit, ce régime sioniste serait immédiatement démantelé et cette tyrannie raciste cesserait d’exister, mais nous vivons dans un monde où il n’y a de justice que si elle est obtenue par la force. Les atrocités commises contre la population de Gaza ont prouvé qu'il n'y a pas d'«ordre fondé sur des règles», pas de «communauté internationale», pas de «droit international» et pas de «droits de l'homme».
Nous vivons dans un monde divisé en deux groupes. seulement, les puissants et les impuissants. C’est pourquoi les habitants de Gaza, du Liban et du Yémen, entre autres, ont dû former leurs propres groupes de résistance indigène, car ils ont compris que la seule façon de protéger leur peuple était de devenir puissants. Lorsque vous avez affaire à un ennemi qui vous considère comme un sous-humain, qui ne respectera pas les traités de paix et n’a aucune limite quant à l’ampleur des atrocités qu’il commettra, vous devez vous battre.
Le monde entier a laissé tomber Gaza, seules les factions de la résistance sont là pour les protéger. En réalité, tout le monde a regardé... et a refusé d’agir.
Robert Inlakesh -
13.12.23
Source: almayadeen.net (trad. MCP)
Commentaires
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 875 711
Archives