FREE PALESTINE
24 janvier 2009

Tsahal recrute en France

Avatar

Par Schlomoh Groupe La paix pour la Palestine
le 21/01/2009, vu 2999 fois, 16 nombre de réactions

Info servie nature, non vérifiée par la rédaction du Post, à consommer telle quelle !

Tsahal” recrute en France

Le saviez-vous? L’armée israélienne, celle qui vient de massacrer 1200 personnes à Gaza, recrute des auxiliaires en France.

“Vous vivrez des moments inoubliables” est-il précisé!

Le flyer ci-dessous, avec sa belle couleur kaki-verdâtre, est diffusé sur un présentoir, à la CIS, la Communauté Israélite de Strasbourg, à côté d’informations religieuses, plus conformes à la vocation du lieu.

Alors que la CIS appelle à manifester contre le racisme et l’antisémitisme, demain à Strasbourg, elle auto-détruit ces belles intentions, en laissant ce genre de propagande militaire pour un Etat étranger à la disposition du public.

Et pendant que le Préfet des Alpes Maritimes interdit une manifestation pour la Palestine, à Nice, la police des frontières d’Israël prépare son gala annuel à Paris, en un lieu tenu encore secret.

Et les autorités gouvernementales ont le culot de prêcher, avec des politiques et des religieux, “la non-importation du conflit” !

Qui importe le conflit?

Qui le communautarise?

Qui joue avec le feu?

tsahal-recrute-en-france-001.1232542905.jpg

001.1232543886.jpg

http://www.lepost.fr/article/2009/01/21/1395105_tsahal-recrute-en-france.html

Commentaires
S
Comme on a pu le voir depuis DES SIECLES, les Juifs sont HUMANISTES et le resterons a JAMAIS.Qu'ils aillent AUX DIABLE ET EN ENFER C'EST MIEUX !
Répondre
S
CE SONT DES MONSTRES EN QUETE DE SANG PUR !!!!
Répondre
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Archives