FREE PALESTINE
29 juin 2025

!!Génocide à Gaza: J 632!! Effroyable: de nouveaux chiffres confirment ce que nous annoncions... l'ampleur du génocide à Gaza

 

 

Harvard Report révèle qu’’Israël’ aurait au moins assassiné 377.000 Palestiniens lors du génocide en cours à Gaza, dont la moitié sont des enfants

 


 

Les tentatives d’’Israël’ de rejeter le bilan des morts comme étant «faussement rapporté par le Hamas» se révèlent être un énième mensonge visant à cacher l’horrible réalité.


 

Un nouveau rapport de l’université de Harvard confirme ce que les opposants au génocide israélien à Gaza ont toujours su: le nombre de personnes assassinées par ‘Israël’ à Gaza dépasse de loin le bilan officiel et les tentatives de propagande d’’Israël’ pour discréditer même le bilan officiel en le qualifiant d’exagéré ne sont qu’un mensonge éhonté.


 

Le bilan officiel d’un peu moins de 60.000 morts à Gaza jusqu’à présent a toujours été clairement sous-estimé, car le ministère de la santé de Gaza avec ses moyens limités, ne comptabilise que les corps retrouvés et amenés à l’hôpital. Les victimes ensevelies sous les décombres, démembrées ou réduites en miettes, dont les quelques restes sont rassemblés dans des sacs en plastique, ne sont pas prises en compte.


 

Mais le rapport de Yaakov Garb pour Harvard Dataverse a analysé les données de l’armée israélienne et les a combinées avec une cartographie spatiale minutieuse pour révéler une histoire d’horreur démographique: près de 400.000 personnes – et au minimum 377 000 – ont disparu de la population de Gaza qui s’élevait à 2,227 millions d’habitants avant le génocide, la réduisant à 1,85 million d’habitants lors des mesures effectuées pour l’étude.


 

‘Israël’ et ses propagandistes ont tenté de rejeter le bilan officiel en le qualifiant de propagande palestinienne, mais ceux qui ont assisté aux bombardements, aux tirs et à la famine incessants de la campagne d’extermination israélienne retransmise en direct savaient pertinemment qu’il était bien plus élevé que le chiffre officiel.


 

‘Israël’ a assassiné près d’un habitant innocent de Gaza sur cinq, dont plus de 150.000 enfants (si l’on considère que la moitié des habitants de Gaza sont des enfants).

 

 

Comme nous ne cessons de le répéter, ‘Israël’ est un État terroriste! Keir Starmer et tous les «dirigeants» et soutiens qui participent à ce génocide devront être jugés à La Haye.


 

Source:https://skwawkbox.org/2025/06/19/analysis-of-israels-figures-shows-it-murdered-377000-palestinians-during-genocide-so-far-half-of-them-kids/S

 

Rédaction MCP -

23.06.25

Source: divers

Commentaires
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 878 779
Archives