http://jews4big.files.wordpress.com/2014/02/red-card-fifa-petition-image.jpg

Le président de la fédération palestinienne de football demande l’expulsion d’Israël après de nouvelles attaques perpétrées par l’occupant contre de jeunes footballeurs palestiniens. Signez la pétition ci-dessous !


Jibril Rajoub vient d’annoncer qu’il réclamerait l’expulsion d’Israël au prochain congrès de la Fédération Internationale de Football, et qu’il a pour cela l’appui des autres nations arabes et nord-africaines.

"Trop c’est trop. L’attaque, il y a un mois, de Jawhar Nasser Jawhar, 19 ans, et d’Adam Abd al-Raouf Halabiya, 17 ans, qui ont reçu 13 balles de la part de soldats israéliens, qui ont été attaqués par leurs chiens, tabassés et traînés sur la route, alors qu’ils rentraient tranquillement d’une séance d’entraînement au stade de foot de Al-Ram (centre de la Cisjordanie), a déclenché une grande émotion et une colère justifiée dans le monde du football.

Ces jeunes ne pourront plus jamais rejouer au football.

D’autres footballeurs sont toujours emprisonnés en détention administrative, avec des peines de 6 mois, renouvelables indéfiniment. Et nous sommes sans nouvelles d’eux.

Comme Ken Loach, Mahmoud Sarsak et de nombreux footballeurs palestiniens, merci de signer cette pétition lancée par « Football contre l’apartheid » :


http://www.thepetitionsite.com/643/930/477/expel-israeli-apartheid-from-fifa-world-and-uefa-european-football/