FREE PALESTINE
10 août 2013

offre d'une machine Sodastream ...Reagisez

La Libre fait la promotion pour ses abonnements en offrant une machine Sodastream à toute personne qui souscrit à un an d'abonnement. Il faudrait qu'un maximum de gens adressent leurs protestations à La Libre : abonnements@saipm.com .

Ci-dessous vous trouverez: 
- la publicité de La Libre
- le mail que j'ai envoyé à La Libre (elle peut vous inspirer).
N'hésitez pas à faire circuler !

 
Bonjour, 

Je suis un*e* lecteur*ice* régulière de la La Libre, et j'ai pris connaissance de votre offre d'une machine Sodastream offerte pour toute souscription d'un an à La Libre.
J'aimerais vous informer que Sodastream est une entreprise israélienne dont les unités de production se situent dans la colonie israélienne de Mishor Adumim dans les territoires palestiniens occupés. L'organisation israélienne Who Profits a établie une étude entière sur les implications de l'entreprise dans la colonisation et l'occupation de la Palestine : http://www.whoprofits.org/company/sodastream-soda-club-group . La société civile palestinienne appelle au boycott de cette entreprise. Le plus grand fonds de pension américain TIAA-CREF vient d'annoncer qu'il retirait ses investissements dans cette entreprise : http://www.bdsmovement.net/2013/victory-pension-fund-giant-tiaa-cref-drops-sodastream-stock-11201
Au vu de ces informations, j'espère que vous retirerez cette promotion pour un abonnement à La Libre, qui je pense est un journal de qualité dont l'image ne doit pas être entaché par ce genre de complicité.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à me demande, 
Bien à vous,
Commentaires
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 865 193
Archives