La trêve version sioniste : 1 mort et 7 blessés à Gaza (vidéo)

Par ISM-France

A peine deux jours après la signature d'un cessez-le-feu, l'armée de l'occupation sioniste a assassiné, tôt ce matin, un jeune Palestinien et blessé 7 autres à Gaza.

La trêve version sioniste : 1 mort et 7 blessés à Gaza (vidéo)

Un groupe de jeunes Palestiniens est allé ce matin dans une zone proche du passage Kissufim, à l'est de Khan Younes, au sud de la Bande de Gaza. Ils brandissaient des drapeaux palestiniens et des banderoles, chantant des slogans célébrant la fin de l'attaque israélienne et voulant reprendre possession d'un secteur agricole dont l'entité sioniste leur interdit l'accès depuis plusieurs années.

Les forces de l'occupation ont aussitôt tiré sur le groupe, tuant Anouar Abdelhadi Qdeih, 21 ans, et blessant 7 autres jeunes.

Hier soir, le jeune Haitham Abu Daqa (23 ans) a été blessé, hier soir, quand il s’est approché avec d'autres jeunes de la barrière de sécurité à l’est de Faraheen de la ville d’Abasan grande, atteignant l'endroit où une jeep israélienne avait explosé avant la récente agression et ont réussi à ramener les débris du véhicule détruit.

La vidéo :

 

Photo
Anwar quelques minutes avant d'être assassiné


Photo
La mère d'Anwar montre la photo de son fils (photo Rosa Schiano, Blog di Oliva)




Sources : Centre Palestinien d'Information, Le Monde