Antizionistische joden verbranden Israëlische vlag
La Résistance Juive est vivante et se poursuit.
Le jour de Lag BaOmer, le drapeau sioniste fut une fois de plus brûlé. Ce jour de festivités de Lag BaOmer, les Juifs du monde entier ont la tradition de faire des feux de joie.
Pas seulement à Jérusalem, Monroe, Williamsburg ou Londres, … mais aussi à Antwerpen où cette année cela ne se passait pas seulement chez le Juif antisioniste Shmiel Mordche BORREMAN, mais aussi avec grande pompe au Talmud Thora de Satmar, un mouvement Chassidique antisioniste. Ce mouvement antisioniste de stricte observance, en accord avec la Thora, s’oppose au sionisme et à son entité en Terre Sainte, la Palestine Historique.
Heureusement, et contrairement à ce que les sionistes veulent faire croire au monde, nous, les Juifs antisionistes, ne sommes pas un nombre négligeable. La terreur sioniste fait que ce soit seulement quelques courageux qui s’exposent publiquement.
Satmar n’a pas le monopole de l’antisionisme ; les Juifs fidèle à la Thora d’autres mouvements et milieux sont également antisionistes, ou du moins pas sionistes. Toute la Thora est antisioniste, et nos grands Maîtres du Judaïsme ont tous condamné l’hérésie du sionisme. Judaïsme et sionisme sont incompatibles ; le sionisme est un attentat contre l’identité Juive.
Les sionistes de la ville d’Antwerpen sont sortis de leurs gonds. Avec photos secrètement prises d’un balcon du voisinage à l’appui, ils prétendent que ces Chassidim « extrémistes » contreviennent les lois du pays sur l’environnement.
La raison de l’hystérie des sionistes d’Antwerpen c’est le brûlage du drapeau sioniste, leur idole, qui n’est pas un symbole juif, tout comme l’entité sioniste illégale et anti-Thora n’est pas un Etat Juif. Il faut savoir qu’Antwerpen est une ville sioniste agoudiste, un bastion du sionisme ‘religieux’, dont certains éléments sont des responsables, dirigeants de communautés Juives. Vous imaginez leur colère si vous dénoncez les crimes contre les Palestiniens que l’armée sioniste commet au nom des Juifs !
Ces sionistes n’ont pas loupé l’occasion de faire de la propagande pour leur industrie de l’ « Holocauste », se demandant d’une façon inappropriée si ces gens ont oublié que les Juifs furent brûlés à Auschwitz !
Très hypocritement, ils accusent faussement les Juifs de haine, au lieu d’avoir l’amour du prochain, sioniste bien sûr !
En ce jour de commémoration de la Nakba (15 mai 1948),
YECHOUROUN-JUDAISME CONTRE SIONISME
réitère son soutien au peuple palestinien, tout autant victime du sionisme,
L’existence du sionisme même est le problème !
Par Hadassah BORREMAN
IRIB-Intéressant article de Redha Amezrar sur l'ex-région autonome juive du Birobidjan, cependant j'ajouterai ou ajusterai quelques idées.
Voir son article : Dégagez de la Palestine, à vous le Birobidjan! Dans la rubrique Palestine Libre, 01 mai 2012.
Le sionisme ne doit pas avoir d'alternative ; le sionisme est une idéologie étrangère au Judaïsme. Il doit être exclu, déraciné, autant sa réalisation concrète de son entité illégale en Palestine, que son idéologie venant des ténèbres qui a fait souffrir et perdre des millions de personnes Juives et non-Juives. Nos Prophètes ont annoncé que même le souvenir de l'Amaleq sioniste sera effacé ! Bien sûr, il nous faut d'abord faire la Résistance et démanteler.
Les sionistes doivent dégager de la Palestine : oui. Aussi, ils ne doivent plus être, nulle part, non plus au Birobidjan ! L'humanité, ces âmes pures dont la conscience n'est pas ou pas encore sapée par quelconque hérésie, même si elles ne savent pas l'exprimer avec des mots, elles aspirent à un monde sans sionisme.
Si les sionistes s'étaient appropriés l'Ouganda ou le Baloutchistan, cela n'aurait pas réglé le problème que pose le sionisme lui-même. Le fait qu'ils se soient appropriés la Palestine a en plus porté atteinte aux Juifs qu'ils ont trompés. Ce maudit sionisme, cette idéologie satanique est la pire épreuve que les Juifs connaissent dans toute leur Histoire.
Nous Juifs, que nous venions de France, de Russie, des Etats-Unis ou de Tunisie, nous sommes tous à la même enseigne, nous sommes en Exil et Dispersion décrétés par D', avec tout ce que cela implique, c.à.d. sans pays à soi. Comme des étrangers, nous vivons parmi d'autres nations, et vivons en citoyens loyaux dans les pays où nous avons trouvé refuge, ce le temps que D' imposera ce dernier Exil.
La vie Juive est l'application de la Thora, le Yiddish seul en partage ne suffit pas. En passant, le Yiddish n'est pas en voie d'extinction, il continue à se parler partout où se trouvent des communautés de Juifs authentiques d'origine Ashkénaze dans le monde (Belgique, Angleterre, Canada, Autriche, Etats-Unis, Australie, même en Argentine, ... aussi en Palestine, quoique la langue impure de l' « ivrit » est très influente). L'Hébreu, la Langue Sainte ne s'utilise que pour la prière et l'Etude de la Thora.
Le nationalisme sioniste est une forme de rejet de l'Exil, et donc aussi de D' et Sa Thora. Nous Juifs, nous sommes un peuple qui PEUT vivre sans terre, ce que nous faisons actuellement depuis la destruction du deuxième Temple. Contrairement aux autres nations, nous Juifs étions un peuple avant d'avoir une terre, la Terre Sainte. A cause de nos fautes, D' nous en a chassés. Ce temps d'Exil n'est pas qu'une punition afin que nous nous repentions, mais il est aussi la réalisation du plan Divin pour le monde.
S'installer au Birobidjan, où il n'y avait pas de Juifs, revient à faire comme de l'occupation, et les résultats pourraient être les mêmes qu'en Palestine. Les sionistes ont fait comme si la Palestine n'était pas habitée ! Voyez le conflit sionisto-palestinien aujourd'hui. Combien de morts, de déportés injustement!
Les Juifs russes, comme d'autres Juifs s'installent en Palestine, la Terre Sainte, avec des intentions autres que celles exigées par D' dans la Thora et nos Sages; il y a des conditions très précises pour qu'un Juif en Exil puisse s'installer en Terre Sainte de nos jours, surtout qu'il n'y a pas de Mitsveh (commandement de la Thora) de s'y établir, il y a même interdiction de se mettre sous la domination des reshoïm, (méchants), les sionistes. Je réitère l'appel aux Juifs en Palestine qui sont empêchés par les sionistes de faire le Service Divin exigé, de sortir de l'entité sioniste et de la domination sioniste.
Rien d'étonnant que ceux qui immigrent en Terre Sainte Occupée, les Russes comme les autres, soient déçus du 'Havre de paix' que les sionistes leur ont miroité. Non seulement, entre temps, la Terre Sainte est de plus en plus souillée de la saleté occidentale, mais aussi ces immigrants dont la plupart ne sont pas Juifs, ont pris la place des habitants indigènes, les Musulmans palestiniens qui furent chassés.
Avec les braves Juifs orthodoxes, séduits par le sionisme, qui arrivèrent en masse, comme avec les immigrés de ces 20 dernières années dont le statut de Juif est très douteux, les sionistes se font leur beurre sur le plan démographique. Ils profitent d'ailleurs des Juifs Chassidiques qui ont beaucoup d'enfants, pour gonfler leur chiffre, un maximum d' 'Israéliens' par rapport aux 'Arabes', les Musulmans palestiniens.
Il n'y a rien de Juif à cela ! Que cela cesse au plus vite !
Hadassah BORREMAN
YECHOUROUN – JUDAISME CONTRE SIONISME
07:06 Antwerpen (2018) Op de binnenplaats van een jongensschool in de Antwerpse Van Leriusstraat hebben extremistische joden donderdag een Israëlische vlag verbrand. De Szatmar zijn uitgesproken antizionistisch.
“Dit kan uiteraard niet door de beugel”, vindt algemeen directeur Terry Davids van het magazine Joods Actueel. “De Szatmar chassidim zijn tegen het bestaan van de Israëlische staat. Zij vinden dat die staat pas mag bestaan als de Messias op komst is. Ze zijn ook tegen het seculiere karakter van Israël. Dat weten we. Iedereen heeft recht op een mening, maar voor dit soort hatelijkheden is geen plaats in het jodendom. Dat een volwassen man de vlag aansteekt voor de neus van zulke jonge kinderen, is onaanvaardbaar.”
De verbranding vond plaats op een binnenkoer van een jongensschool in de Van Leriusstraat. Kampvuren waren toegelaten omdat toen het Lag Ba’omerfeest aan de gang was, waarbij joden over de hele wereld een vuur maken. “Maar vlaggen worden er voor alle duidelijkheid niet verbrand”, aldus Davids.
In Antwerpen zijn er volgens haar zo’n 200 tot 300 families van de ultraorthodoxe Szatmar chassidim. “Ze kleden zich op dezelfde manier als de andere chassidische joden. Het grote verschil ligt in hun standpunt over Israël. De Szatmar chassidim is de enige gemeenschap die zich zo openlijk antizionistisch opstelt. Tegelijkertijd wil ik duidelijk stellen dat dit om een minderheid gaat. Zoals je op de foto’s kunt zien, staat er maar weinig volk rond het vuur.”
De foto’s zijn genomen door een buurman, die de verbranding zag gebeuren. Hij overweegt een klacht in te dienen bij de milieu-inspectie, omdat een vlag verbranden niet mag. Kampvuren worden volgens de Openbare Vlaamse Afvalstoffenmaatschappij (OVAM) inderdaad enkel toegelaten als er droog hout wordt verbrand. Andere materialen verbranden binnen een straal van honderd meter van een gebouw, is verboden.
DVD