Solidarité avec l'équipage du Dignité Al-Karama

BRUXSEL (20 juillet 2011)- Les militants de la mission "Bienvenue en Palestine" se sont rassemblés sur les marches de la Bourse, en solidarité avec l'équipage du Dignité Al-Karama, seul bateau résistant de la flotille freedom to Gaza II, victime d'un acte de piraterie orchestré par tzahal, légitimé par la communauté internationale.

1-medium
1

2-medium
2

3-medium
3

4-medium
4

5-medium
5

Voici plusieurs années que les marches de la Bourse de Bruxelles accueillent les rassemblements hebdomadaires, du vendredi, des citoyens qui veulent dénoncer le régime d'apartheid en vigueur en Israël à l'encontre de la population palestinienne, fait avéré et dénoncé également par Nelson Mandela...

Ce mercredi, comme à chaque fois que l'actualité le requiert, ils sont venus soutenir le courage des militants kidnappés dans les eaux internationales par une armée paranoïaque et dangereuse, avec d'autant plus de force et de volonté, puisque la plupart d'entre eux viennent de découvrir l'accueil démocratique de l'Etat hébreux, en passant directement par la case prison!

(NathD)

Liens:

Link_go Dignité Al-Karama pris par assault par des pirates de la marine israélienne

Le Dignité - Al Karama est un bateau français qui avait annoncé son intention de se rapprocher de la bande de Gaza (Palestine) et ainsi rompre avec le blocus maritime imposé ilégalement par Israël. Les pirates de la Marine Israélienne ont arraisonné le Dignité - Al Karama le matin du 19 juillet après avoir menacé l'équipage du bateau.