ISRAEL VALLEY -
Site Officiel de la Chambre de Commerce France Israël
ISRAËL GUERRE - UN OVNI MEDIATIQUE : LE SITE "J'AIME PAS ISRAEL" CARTONNE SUR GOOGLE -
REUNION D'URGENCE A JERUSALEM POUR DEMANDER DE DESACTIVER CE SITE D'HORREUR
Par Michel Abramovitch - Metzger
Rubrique: Internet
Publié le 27 août 2010
http://www.israelvalley.com/
Pas besoin d’être un génie du net pour le constater. Le site “J’aime Pas
Israel ❶” est devenu numéro 1 sur google dans la référence Israël ! Il annonce la couleur : "J’aime Pas Israel, et vous savez quoi ? Je suis loin d’être le seul. Personne n’aime Israel. Israel, ça craint. Ca vous énerve de voir ce site ici ? www.jaimepasisrael.com/ ". Une page Facebook existe avec des signataires de Vaux en Velin. Quelques noms
apparaissent en clair : “Saïd K-Maro, Mousliima Al-Qassam וFahta Saïd, Khadija Id Yassine, Inès Ouichka, …” .
Durant l’été, le site qui est presque vide en matière d’articles, est
passé en numéro un sur Google de manière tout a fait inattendue. Des internautes antisionistes semblent agir avec force et détermination comme une armée de “fous du net” qui se lève de manière orchestrée. Google ne bouge pas d’un pouce pour l’instant alors que ce site
artificiel et dont le nom est déjà tout un programme semble aller exactement à l’encontre de la politique de référencement officielle.
Les créateurs sont-ils des génies du référencement google ? Pas
vraiment. Ce type de succès est très temporaire. Google prend toujours du temps pour réagir, surtout lorsque des tentatives de supercheries de référencements ont lieu.
Il est clair que le moteur google à été “piégé légalement” par ses
propres robots. Une faille a été repérée par les créateurs du site “j’aime pas…” qui méritent un grand “coup de chapeau de la désinformation” pour avoir chahuté en un temps record le net de manière visible, immédiate et efficace. A Jérusalem des passionés du net sont en
train d’agir pour au moins informer les autorités israéliennes chargés de la désinformation sur internet.
ISRAELVALLEY PLUS (1)
Face à la concurrence entre les sites soumis au référencement google, le référencement naturel est amené à fluctuer dans le temps. En effet, le moteur de recherche google tient compte, par des calculs d’algorithmes, la pertinence d’une page au trafic des pages visitées, aux popularités (PR : Page Rank) des liens, à l’âge des pages et du site, au contenu de la page et à la densité du mot clé… La compréhension de ce principe et de leurs évolutions permet d’améliorer et d’anticiper les changements.
C’est une technique pour offrir une notoriété naturelle à son site au moteur de recherche google.
Pour réussir efficacement et de façon durable un référencement naturel,
il est primordial de connaître les points forts et la stratégie de la concurrence afin de pouvoir être informé en temps réel et de manière efficace par une méthode de veille concurrentielle. Il s’agit de mieux comprendre, d’anticiper et d’agir, en conséquence, sur son marché pour atteindre ses objectifs. La veille va jusqu’à surveiller et analyser même les backlinks de la concurrence !
Source: (1)
http://www.kelreferencement.