FREE PALESTINE
1 septembre 2009

Bienvenue sur mon blog,

Bienvenue sur mon blog,

 

Ce Blog est personnel, il ne représente pas les positions officielles du Mouvement Citoyen Palestine (voir charte), bien que j’en sois le porte-parole.

Je tiens à préciser que je ne suis ni raciste ni antisémite, ni homophobe, ni etc...
J'estime avoir le droit de parler de n'importe quel sujet qui traite du conflit israélo–palestinien, ou de ce qui lui est lié.

Je n’ai pas à m’auto-censurer devant les minorités qui imposent leurs diktats actuellement dès que l'on ose parler d'elles.

Vous trouverez parfois sur ce blog certains textes qui vous paraîtront odieux et qui, à vos yeux, seraient condamnables.

Mon choix de les publier, s’explique par le souci de présenter à toute personne intéressée par la Palestine, « ce qui se dit » à son sujet.

J’appelle à l’esprit critique de chacun(e), car ce n’est pas l’incitation à la haine qui libèrera le peuple palestinien.

Les billets postés sur ce blog sont signés par leurs auteurs qui sont des contributeurs indépendants et n’engagent qu'eux-mêmes. Tout billet est signé par son auteur et engage sa personne.

Je ne peux être tenu pour responsable des quelques commentaires tendancieux de certains provocateurs.

Merci de signaler les commentaires injurieux, offensants ou illégaux.

Pour dénoncer des faits de CYBERHAINE, vous pouvez employer le formulaire de signalement disponible sur www.cyberhate.be ou téléphoner gratuitement au numéro 0800-12800.

 

Saïdi Nordine.

 

Lemondeneserapasdétruitparceuxquifontlemal,maisparceuxquilesregardentsansrien faire. [Albert Einstein]

Commentaires
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 864 654
Archives