FREE PALESTINE
30 juin 2009

Un magazine israélien dans les kiosques marocains

Un magazine israélien dans les kiosques marocains   

Publié le dimanche 28 juin 2009 à 19:06

almassâa -

Désormais pour 25 dirhams seulement, le lecteur marocain peut s’informer de la quintessence de la pensée israélienne à travers un mensuel israélien "Israel magazine" qui a attendu 10ans depuis sa naissance pour conquérir un premier marché arabe à travers une honorable société marocaine qui se charge de sa distribution dans un pays qui a fermé le bureau d’intérêts israélien, mais qui a oublié de barrer la route à l’infiltration du discours sioniste qui, si on le fait sortir par la porte revient par la fenêtre.

Le 101ème numéro d’"Israel magazine" du mois de juillet est arrivé cette semaine aux kiosques marocains. Il serait absurde de dire que le gouvernement marocain a autorisé ce magazine israélien d’accéder au marché, lié qu’il est par des conventions et des engagements avec "cette créature surréaliste" qu’est la Ligue arabe, dont les traités stipulent le boycott d’Israël, de ses marchandises et même de ses produits médiatiques.

Peut-être ceux qui ont donné le feu vert à ce magazine ont été subjugués par le contenu de "cet objet d’art" sioniste, et séduits par ses articles en ce sens qu’il évoque "les progressistes arabes" qui refusent de se transformer en "terroristes". Le magazine dit tout le bien de ces modérés arabes qui ont tenté de revoir, souligne-t-il, le système éducatif et leur approche de l’Islam en vue d’une normalisation complète et totale avec l’Etat hébreu.

Le magazine a reconnu le courage de ces progressistes arabes qui mettent leur vie en péril pour Israël et a recommandé de ne ménager aucun effort pour les soutenir.

Autrement dit, le magazine appelle à une césarienne débouchant sur la naissance des sionistes arabes, et peut-être appellera-t-il dans ses prochaines éditions le gouvernement Netanyahu, à créer un ministère pour appuyer et financer "le sionisme arabe" et lui ouvrir toutes les voies internationales pour favoriser sa diffusion mondiale afin que certains arabes se transforment en porteurs de la parole et des principes de Hertzel à la place du Mossad et des organisations sionistes influentes du type de l’AIPAC américaine.

Le ministre des communications a ouvert la porte à ce magazine, mais sa voix sera rayée. La profonde conviction marocaine de la justice du droit palestinien saura l'étouffer, malgré les voix dissonantes qui se font entendre de temps à autre. Soyez en sûr qu’une chauve-souris sioniste ne peut faire le printemps du sionisme dans un pays qui est suffisamment immunisé contre "les normalisateurs sans frontières".

Ce faisant, une source officielle marocaine a écarté que le Maroc ait autorisé la vente ou la distribution du magazine. "Dès qu’il fut informé du sujet, le ministère de la communication marocain a pris les dispositions nécessaires pour interdire l’entrée dudit magazine au Maroc et a ordonné à la société de distribution de saisir les exemplaires du numéro en question des kiosques", selon un communiqué en provenance du Royaume chérifien publié par al-Qods alarabi.

Commentaires
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 865 612
Archives