FREE PALESTINE
23 février 2009

FN-CCOJB même combat‏

Communiqué du Front National du 23 février 2009 

Le Front National note avec intérêt qu'une plainte a été introduite auprès du Centre pour l'égalité des chances par le Comité de coordination des organisations juives de Belgique (CCOBJ) à l'encontre de « 86 ONG, syndicats et partis politiques dont trois des quatre partis démocratiques (sic!) francophones (PS, CDh, Ecolo) ».
Cette plainte fait suite à la manifestation pro-palestinienne du 11 janvier dernier à Bruxelles.

Le CCOBJ estime que les calicots brandis assimilait les juifs aux nazis ou identifiait Gaza à Auschwitz.

Ces affirmations sont pour le CCOBJ « autant de délits moralement et juridiquement condamnables pour violation des lois sur le négationnisme et sur le racisme, l'antisémitisme et la xénophobie ».

Le CCOBJ révèle que les organisations incriminées sont à l'origine de l'initiative de cette manifestation.

Le Front National perçoit depuis longtemps la résurgence de l'antisémitisme dans les rues de nos communes, mais aussi certains propos étonnants dans les parlements (notamment au Parlement bruxellois).
La raison en est à l'évidence la présence significative d'élus d'origine arabo-musulmane dans ces mêmes parlements et les positions nettement anti-israéliennes qu'ils défendent en général.


Le Front National réitère sa position de neutralité absolue concernant les problèmes du Proche-Orient, privilégiant plutôt les problèmes quotidiens auxquels sont confrontés nos concitoyens.

Reste que les dérives constatées par le CCOBJ doivent interpeller tout vrai démocrate.

Le Front National trouve paradoxal que les partis incriminés (PS, CDh, Ecolo), se permettent de s'ériger en parangon de la démocratie, notamment en voulant éradiquer le FN du paysage politique belge sur base de prétendues positions qui seraient non respectueuses de la Convention européenne des droits de l'homme.
Le but étant de priver le FN de sa dotation financière.
Si l'action amorcée par le CCOBJ devait aboutir, le FN considère qu'il faudra initier une procédure de suppression de la dotation financière du PS, du CDh et d'ECOLO.

Le FN remarque que les reproches formulés par le Comité de coordination des organisations juives de Belgique sont clairement démontrés, ce qui est loin d'être le cas en ce qui concerne le FN. C'est toute la différence entre les faits et le délit d'intention.

Commentaires
Z
Je trouve cette plainte vraiment symptomatique du climat actuel bruxellois. Evidemment le FN n'allait pas manquer cette occasion de boucémissérisation l'arabo-musulman qu'il exècre ouveretment, même si ici, il n'est plus seul dans son processus nauséabond puisque le travail à déjà été mâché par le CCOBJ. Le FN ratisse dans la communauté juive en jouant sur la thèse de l'importation du conflit à visage antisémite. Je ne pense pas que beaucoup de personnes de confessions juives puissent un jour devenir des électeurs du FN, parti fasciste par essence...sauf les exceptions qui sont malheureusement les voix juives les plus vindicatives et qui n'hésiteront pas à sanctionner les partis démocratiques pour ne pas avoir été des alliés soumis à la cause israélienne. <br /> Dans tous les cas, cette plainte est une grosse escroquerie intellectuelle et n'aligne certainement pas derrière elle toute la communauté qu'elle veut représenter contre son gré. D'un autre côté, si le gouvernement israélien se constitue autour de l'ultradroite sans vergogne, alors peut-être faut-il admettre que la position "juive" actuelle est bien celle de l'opinion d'extrême-droite et que le CCOBJ ne fait que de l'importation politicienne...
Répondre
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 865 709
Archives