Commentaires sur Clash Shlomo Sand vs Meyer Habib (crif)
- Quand Mr. Meyer dit que cela fait 60ans qu'Israèl essaye de faire la paix, c'est une blague? Où parlait il de la paix avec des missiles des bombes et des massacres? Je remercie Mr Clash Shlomo pour avoir mis à jour l'information déformé par Mr. Meyer sur tout les sujets du débat. De plus, je ne vois pas en quoi l'expulsion des arabes d'Israèl va changer quelque chose, le problème principal ce n'est pas "les arabes" mais leurs "terres" qu'ils veulent occuper. Je pense qu'Israèl a du mal à sortir de leurs propre mythomanies. Et puisque Mr. Meyer parle de lynchage sur les Israèliens, j'invite Mr. Meyer à voir les nombreux vidéos sur dailymotion en particulié "le massacre de Jénin" un film interdit en Israèl. Pour finir je souhaiterai dire à Mr. Meyer que diffamer en public devant une chaine de télévision c'est ridicule.
- Les Arabes qui habitent en Israel ont un pays. Il s'appelle la Jordanie.Il leur a ete octroye par le plan de partition de 1929 alors qu'Israel a ete octroye aux Juifs.
Pour ce qu'il est du film de Jenin, LES ARABES SONT LES ROIS DE LA DESINFORMATION. ILS ONT UN SENS DU DRAME TRES DEVELOPPE ET N'HESITENT PAS A METTRE EN SCENE DES SITUATIONS QUI SONT SCIEMMENT FILMEES PAR DES JOURNALISTES FRANCAIS QUI SE TROUVAIENT "PAR HASARD" A PROXIMITE - VOIR LE MENSONGE DE L'AFFAIRE EL DOURA/ANDERLAIN, QUI AVAIT ETE MONTEE COMME CELA A ETE PROUVE AU PROCES QUI S'EN EST SUIVI. etc... etc... - @ FrançoiseEn termes de "désinformation" j'invite l'auteure de cette diatribe à lire les conclusions de l'affaire Enderlin. Tous ceux qui ont tenté d'oblitérer le travail et l'intégrité de ce journaliste ont été déboutés par le verdict final.
Pour ce qui est des "Arabes qui habitent en Israël", faut-il encore rappeler que ceux-ci habitaient la Palestine bien avant que l'Etat d'Israël ne soit créé? Mais, nul n'ignore que le racisme de certains leur brouille la vue et la mémoire, au point de nourrir une "désinformation" qu'ils dénoncent chez les autres... en majuscules svp!
Lire de tels commentaires et ses "etc, etc..." censés être des sous-entendus éclairés est plus que navrant... Pauvre fille !
Nouveau commentaire