Le gouvernement de Haniyeh condamne les déclarations de Louis Michel
Le gouvernement de Haniyeh condamne les déclarations de Louis Michel
En affirmant qu'il tente de profiter d'un nouveau poste au dépend des droits palestiniens
Le gouvernement palestinien d'entente nationale, dirigé par le premier ministre, Ismaïl Haniyeh, a fortement condamné les déclarations de Louis Michel qui a attaqué le Hamas et la résistance nationale palestinienne, lors de sa visite aux décombres des maisons et établissements bombardés par l'occupation sioniste.
"C'est vraiment ridicule et honteux que Louis Michel ignore totalement les crimes de guerre perpétrés par les néo-nazis sionistes qui ont tué des civils innocents dont des milliers d'enfants et de femmes en utilisant des armes lourdes à forte destruction et des obus de phosphore blanc interdits au niveau international, puis porte la responsabilité entière sur le Hamas", a affirmé le porte-parole du gouvernement d'entente, Tahar Al Nounou.
Des sources palestiniennes ont dit : "au moment où plusieurs observateurs régionaux et internationaux, dont des sionistes ont averti de toute tentative pour aggraver plus la situation contre le Hamas et ont insisté sur son rôle majeur et patriotique dans la scène palestinienne, alors que M. Michel vient de redorer son image au profit du lobby sioniste mondial pour profiter d'un nouveau poste aux nations unies.
Mardi 27 Janvier 2009
http://www.palestine-info.cc