FREE PALESTINE
27 décembre 2008

MASSACRE A GAZA : Au moins 140 morts dans une frappe aérienne israélienne à Gaza (VIDEOS)

MASSACRE A GAZA :

Au moins 140 morts dans une frappe aérienne israélienne à Gaza (VIDEOS)


Un nuage de fumée noire tournoie au-dessus de la ville de Gaza, ce samedi après-midi, après une frappe israélienne sur des cibles dans la bande de Gaza.
Les sources médicales palestiniennes estiment que les attaques ont fait au moins 140 morts palestiniens et plus de 200 blessés.

Par Maan News


MASSACRE A GAZA : Au moins 140 morts dans une frappe aérienne israélienne à Gaza (VIDEOS)

 

L'armée de l'air israélienne a tiré environ 30 missiles sur des cibles palestiniennes dans la bande de Gaza, samedi midi.



Une vidéo diffusée en direct montre des dizaines de blessés et de morts Palestiniens dans la ville de Gaza, beaucoup d'entre eux crient tandis que les ambulances palestiniennes se précipitent sur les lieux.

D'autres courent dans les rues et notre correspondant indiquent que les frappes aériennes sont la plus grande opération militaire israélienne dans la bande de Gaza "depuis des décennies."

Un correspondant de Reuters qui a été témoin de ces attaques a dit des avions de combat israéliens ont pris pour cible le port de la ville de Gaza et des bâtiments du gouvernement.

Un porte-parole de l'armée israélienne n'a pas de commentaire immédiat sur les frappes aériennes.

Source : http://www.maannews.net/
Traduction : MG pour ISM


Commentaires
L
honteuse d'etre moi, que je ne peut rien faire ni parler ni crier, au moin sur les responsables!!! mais est ce que je ne porte aucun responsabilité dans mon silence??je ne fait que regarder le tv et de dire c vicieux ou d'etre faché pour quelque minutes et on oublie...on oublie oui c'est ca notre crime notre responsabilit. mais j'espere que le monde roule et que chacun d'entre nous entend les explosions que les petits enfants l'entends meme vis se qu'ils vivent....les mots ne finis jamais mais l'essenciel que palestine doit rester et toujours on dis que la gloire est le soleil des morts...
Répondre
S
Que pouvons nous faire car la je suis chez moi à lire et regarder les image de ce qui ce passe mais je me sent tellement impuissant que devons nous faire on ne peux pas rester chez nous devant nos journaux et ordinateur a regarder cela comme çi cela étai un film d'horreur... je croi que lon na pas bien conçience de ce qui ce passe , que penssé vous je me propose de faire un web site ou tous le monde est inviter a venir partager et surtout trouver des moyens d'action<br /> <br /> <br /> Signe seb
Répondre
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 865 317
Archives