FREE PALESTINE
7 novembre 2008

Un Israélien à la Maison-Blanche

http://therealbarackobama.files.wordpress.com/2008/08/1-1-1-bo-change.jpg

« Le changement est arrivé en Amérique », a déclaré Barack Obama dans son premier discours de président élu.

En Amérique dit-il, car du changement les Palestiniens risquent de ne pas le voir de sitôt !

Au lendemain de son élection Barack Obama a nommé comme secrétaire général de la Maison Blanche (un des postes les plus importants de l'administration américaine), le représentant de l’Illinois Rahm Emanuel, ancien conseiller politique de Bill Clinton.

Rahm Emanuel n’est rien de moins que  le fils d’un terroriste… je m’explique.

Le père de Rahm, Benjamin, était un membre de l’Irgoun, l'organisation terroriste sioniste qui faisait sauter des hôtels, des stations de train, et d'autres bâtiments en Palestine dans les années 30 et 40, tout comme le père de Tzipi Livni, qui était lui le chef de la bande qui a fait sauter à la bombe le quartier général britannique à l’hôtel du Roi David en 1946, tuant plus d’une centaine de personnes, la plupart des Britanniques.

http://www.redicecreations.com/specialreports/2006/07jul/ickenlettercarnage15.jpg

C’est vrai, on n’est pas responsable des actes de son père…

D’origine israélienne, Rahm Emanuel a acquis la nationalité états-unienne à l’âge de 18 ans. En 1997, il a effectué son service militaire en Israël. Oui, vous avez bien lu : plutôt que de s'engager dans l'armée américaine, M. Rahm s'est enrôlé dans l'armée sioniste! 

Durant la période qui a précédé l'intervention dans le Golfe de 1991, il s'est porté volontaire auprès d'un bureau de recrutement de l'armée israélienne. Il a ensuite servi pendant deux mois au sein d'une unité chargée de la réparation des blindés près de la frontière libanaise, selon les quotidiens israéliens Haaretz et Maariv.

Selon le site bakchich.info, celui-ci aurait même contribué à l’échec d’un candidat républicain pour le congrès dans les années 80 en faisant circuler une photo truquée montrant ce candidat avec Yasser Arafat.

Inutile de dire qu’il a soutenu l’invasion de l’Irak, cela coule de source.

Maariv présente Rahm Emanuel comme "notre homme à la Maison Blanche", selon le titre d'un article qui lui est consacré. "Il est évident qu'il va influer sur le président pour qu'il soit pro-israélien", a affirmé son père au quotidien. "Pourquoi ne le ferait-il pas? (...) Peut-il laisser sa conscience hors de la Maison Blanche?", a ajouté Binyamin Emanuel.

Je suis très pessimiste pour les Palestiniens.

Voici quelques citations d’Obama :

·        "Jérusalem restera la capitale d’Israël et ne doit pas être divisée"

·        "L’Etat d’Israël fait face à des ennemis déterminés qui cherchent sa destruction, mais il a aussi un ami et un allié, les Etats-Unis, qui sera toujours à ses côtés"

·        "J’apporte ici un soutien indéfectible à la sécurité d’Israël"

Notons aussi que son style et ses prises de positions guerrières en politique ont valu à Emmanuel le sobriquet de « Rahm-bo ». Décrit par le quotidien Chicago Sun Times comme « mordant, impitoyable, froid, arrogant et manipulateur », rien que ça !

Enfin, n’oublions pas que la victoire d’Obama est aussi celle du vice-président Joseph Robinette Biden dit Joe Biden.

Celui ci le dit lui-même : Je suis un sioniste (voir vidéo : "I'm a Zionist"). C'est clair !

"Lorsque j'étais un jeune sénateur, je répétais souvent 'Si j'étais Juif, je serais sioniste'. Je suis sioniste. Il n'est pas nécessaire d'être juif pour être sioniste."

                                                                                                                                                             Saïdi Nordine

http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/wp-content/uploads/2008/02/obama-kah21-2.jpg

Commentaires
P
Rahm'bo n'est pas israélien.<br /> <br /> Il est "seulement israélophile et même peut-être israélomane.<br /> <br /> En plus, deuxième erreur, il n'y a pas que lui comme personne pensant descendre de Juifs dans l'équipe du mari honnête de Michèle Obama <br /> <br /> Pauvres Palestiniens non collaborateurs,non profiteuirs et non ultra-musulman.
Répondre
O
Il est facile de critiquer ceux qui essaient de faire quelque chose pour leur pays et leur peuple.<br /> Il est plus simple bien sur d'obliger les femmes à porter le tchador, la burka, de leur cacher le visage, le corps, les empêcher de s'instruire, de faire de la politique et de s'exprimer.<br /> <br /> Pourquoi m'obliger à lire vos pamphlets racistes,<br /> Je crois en Dieu, je suis catholique alors, quelque soit votre religion, avant de prôner la guerre, l'humiliation, les attentats apprenez le respect, l'intégration, et l'amour des autres.<br /> <br /> Je crois vraiment que le Président Obama, ne fera certainement pas plus mal que les présidents précédents ni que les Ayatollahs et autres dictateurs !<br /> <br /> D'ici là, veuillez je vous prie ne pas spammer ma boîte à message
Répondre
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 865 709
Archives