FREE PALESTINE
17 janvier 2008

Diskin se vante de la mort de 1.000 Palestiniens

Diskin se vante de la mort de 1.000 Palestiniens,

tandis que Dukhter appelle à exiler les habitants de la Bande.

al Diskin se va

Dans son rapport présenté au gouvernement de l'occupation, Diskin a dit, aujourd'hui, le dimanche 13/1, que les services de sécurité et les forces de l'armée de l'occupation ont tué environ mille Palestiniens dans la bande de Gaza durant les deux dernières années seulement, tout en indiquant que ce nombre représente 5% de tous les résistants palestiniens dans la Bande.

Malgré ces déclarations, le ministre du gouvernement de l'occupation Avi Dukhter a aussi reconnu que l'armée sioniste était exposée à une guerre d'usure lors de ses batailles contre les hommes de la résistance palestinienne dans la bande de Gaza, en déclarant que la résistance a pu développer ses capacités militaires.

Il a ajouté que le gouvernement doit permettre à l'armée de changer ses méthodes d'opérations militaires contre Gaza à cause de la continuation de la guerre d'usure.

Dukhter a également appelé à l'exil des civils de la bande de Gaza pour répondre aux missiles de la résistance palestinienne qui prennent en cible de nouveaux objectifs dans les territoires palestiniens occupés en 1948.

Lors de la séance hebdomadaire du gouvernement, le ministre Dukhter a souligné que 3.000 habitants de la colonie de Sderot ont quitté la ville à cause des missiles de la résistance palestinienne fabriqués localement, et que l'armée doit effectuer des opérations qui obligent les civils palestiniens à quitter la Bande.

CPI

14-01

Yuv

nte que l’armée de l’occupation israélienne a tué plus de mille citoyens palestiniens dans la bande de Gaza durant les deux dernières années.
Commentaires
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 865 709
Archives