FREE PALESTINE
12 septembre 2007

Les jeunes juifs, indignés, par le Sionisme

Les jeunes juifs, indignés, par le Sionisme

 Les jeunes juifs, indignés, par le Sionisme

Les résultats des récentes enquêtes, menées, en Occident et en Israël, prouvent que les jeunes juifs s'indignent de l'idéologie sioniste et des politiques du régime de Tel-Aviv. Ces enquêtes prouvent, également, que la jeune génération juive, partout, dans le monde, rejette, aussi, l'assimilation entre le Sionisme et le Judaïsme.

Roger Benet, expert américain qui s'est chargé de diriger une enquête aux Etats-Unis sur les tendances politiques, religieuses et sociales des jeunes juifs américains, a précisé, dans un rapport, publié, récemment, aux Etats-Unis, que les jeunes juifs américains tendaient à garder leur distance avec Israël et ses politiques, à l'égard des peuples du Moyen-Orient. Par ailleurs, la presse israélienne a fait état, ces derniers jours, de la tendance des jeunes israéliens à quitter la Palestine occupée. "Yediot Aharonot" a écrit que de nombreux jeunes israéliens ont immigré en Allemagne, demandant au gouvernement de Berlin la nationalité allemande. Selon des enquêtes menées en Israël et en Allemagne, près de 5.000 Juifs israéliens ont demandé, en 2006, la nationalité allemande, accusant une augmentation de 50% par rapport à 2005.

L'immigration inverse témoigne, selon les experts, de l'aggravation des problèmes, à l'intérieur de la société israélienne. Le régime sioniste, qui souffre, grandement, d'une crise de légitimité, doit subir, maintenant, les conséquences d'une crise démographique. Depuis la création injuste de l'entité sioniste, en Palestine, les dirigeants de Tel-Aviv encouragent, en permanence, les Juifs à quitter leurs pays et à immigrer en Palestine occupée. Mais malgré les propagandes israéliennes, les Juifs, qui immigrent en Palestine, découvrent, aussitôt, les tristes réalités du terrain et le comportement discriminatoire du régime sioniste, à l'égard des immigrés juifs, ce qui dévoile, d'ailleurs, la nature profondément raciste du régime sioniste. Ils réalisent, également, comment le régime sioniste instrumentalise le Judaïsme, pour justifier la politique expansionniste vis-à-vis des nations du Moyen-Orient. Cependant, pendant toutes ces longues années d'occupation, le régime sioniste n'a pas pu réussir à assurer sa sécurité et à réaliser ses fausses promesses données aux Juifs, qui commencent à comprendre qu'il n'y aura aucun avenir prometteur pour ce régime occupant. C'est la raison pour laquelle, les jeunes juifs israéliens, qui ne croient plus aux idéaux du Sionisme international, préfèrent quitter la Palestine occupée et revenir dans leur pays d'origine.

Mercredi 12 Septembre 2007

IRIB

http://www.alterinfo.net

Commentaires
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 865 709
Archives