FREE PALESTINE
4 juin 2007

Les armes biologiques de destruction massive

Les armes biologiques de destruction massive

Les armes biologiques de destruction massive

fabriquées par Israël, lequel est soutenu par les grandes puissances...

c_documents_and_settings_notandi_desktop_israel_bombs


Par Chérif BOUDELAL

Israël est allé encore plus loin que l’Afrique du Sud dans ses crimes: il produit des armes biologiques de destruction massive pour exterminer, le cas échéant, des dizaines de millions de ses voisins le moment venu. Les organisation terroristes sionistes avaient déjà empoisonné les sources d’eau, en 1948, avant même la création de l’Etat d’Israël, à Acre et à Gaza, voir le livre « La sombre histoire d'Israël » de Salman Abu Sitta. Ou encore le rapport de 220 pages (février 2001) du Dr W Seth Carus du Centre de Recherches de Contre prolifération, Université de Défense Nationale, Washington. Ce rapport intitulé « Bioterrorisme et Biocrimes: L'utilisation illicite d'agents biologiques depuis 1900, DC, Affaire de 1947-01, Terroristes "Sionistes" 1947-1948. »

Le rapport mentionne que les manifestations du choléra en Syrie et en Egypte ont suscité une large attention dans la presse internationale. Le Times de Londres publie de son côté, le 26 septembre 1947, un reportage sur le choléra en Egypte, entraînant la mort de 10.262 personnes. Il mentionne également que l'épidémie, moins important qu’en Egypte, avait atteint la Syrie  près de la frontière avec la Palestine.

Ces épidémies ont été provoquées par l’empoisonnement de l’eau au Nord de la Palestine  A Gaza, des agents des organisations sionistes transportant du poison des bouteilles destiné à empoisonner des puits, ont été arrêtés par l’armée égyptienne en 1948.

Extermination par les virus !

Israël produit, depuis des années déjà, des armes biologiques de destruction massive ; il développe des virus de maladies de toutes sortes pour les répandre, le cas échéant, sur les populations palestiniennes et sur les peuples arabes de la région, pour leur trouver « une solution finale » en cas de conflit décisifs entre ce dernier et ses voisins.

Les recherches biologiques qui développent ces virus, sont menées dans l’institut IIBR (Institut pour la Recherche Biologique d'Israël), installé dans le château de la famille Al-Taji à 10 KM de Tel-Aviv), réquisitionné en 1948 par le tout nouvel Etat de l’apartheid israélien. Plusieurs pays Occidentaux participent à ces recherches dont la GB et les USA.

Israël fabrique aussi des antidotes pour chacun des virus qu’il crée afin de protéger sa population au cas où ses armes biologiques de destruction massive seront utilisées contre ses voisins.


Ceci dit, Israël est encore pire que l’ex apartheid de l’Afrique du Sud. Il est capable d’exterminer des dizaines de millions de gens en quelques heurs pour maintenir sa domination sur la Palestine et sur la région du Moyen-Orient. Et dans ce cas, il n’est pas exagéré de dire que le régime de l’apartheid israélien a les mêmes ambitions que celui d’Hitler, à savoir le complexe de supériorité et la domination des autres par tous les moyens possibles, y compris par leur extermination.


A ce jour, Israël arrose les champs des paysans palestiniens du Neguev par des produits chimiques toxiques pour empêcher les Palestiniens de récolter leurs cultures et paître leurs animaux. Israël étrangle les Palestiniens dans des bantoustans (à Gaza et en Cisjordanie) en les empêchant d’exploiter les terres qui leur restent et commercialiser leurs produits avec le monde extérieur. Il leur retient des dizaines de millions de dollars des taxes des produits, qui sont commercialisés obligatoirement par des sociétés israéliennes interposées.

Une autre « solution » est proposée par des politiques israéliens « plus radicaux », lesquels prévoient la stérilisation des populations palestiniennes pour garder la supériorité numérique juives en Palestine historique.

Sources:

Traces de poison : La sombre histoire d'Israël, par Salman Abu Sitta (Article paru en anglais dans l'édition d'Al-Ahram le 27 février 2003. L'auteur est le président de la Palestine Land Society, Londres) - publié sur le site de l'ISM via Google.


Le monde s’est élevé contre l’apartheid en Afrique du Sud et se tait sur celui d’Israël, qui le dépasse dans bien des cas.

A la même année (1948) de la mise en application de la politique de l’apartheid en Afrique du Sud, l’apartheid est né en Palestine historique avec la création de l’Etat d’Israël - dont le monde occidental glorifie la « démocratie ». Pourtant, les créateurs de cet Etat, qui s’était érigé sur les terres et les cadavres des Palestiniens, avaient déjà employé l’empoisonnement massif des populations autochtones.

Commentaires
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 865 612
Archives