FREE PALESTINE
26 avril 2007

Menace de Benyamin Ben Eliezer

Gaza – CPI

Le ministre israélien de l’infrastructure, Benyamin Ben Eliezer, a menacé, aujourd’hui, le mercredi 25/4, d’enlever le premier ministre palestinien, Ismaïl Haniyeh, de sa maison, si les brigades d’Al-Qassam kidnappent des soldats israéliens de régions proches de la bande de Gaza.

Ben Eliezer, ancien ministre de la guerre, a dit aux médias hébreux que les forces israéliennes vont envahir la bande de Gaza et arriver jusqu’à l’intérieur de la maison du premier ministre palestinien, Ismaïl Haniyeh, pour l’enlever si les résistants palestiniens enlèvent des soldats israéliens.

De son côté, une source politique israélienne a dit à la radio hébreu que l’armée israélienne doit empêcher l’enlèvement de soldats israéliens et stopper le lancement de roquettes palestiniennes à partir de la bande de Gaza vers des cibles israéliennes.

Il a prétendu que le bombardement de la résistance palestinienne, hier, le mardi 24/4, visait à camoufler une  tentative d’enlèvement de soldats israéliens.

Des sources sécuritaires palestiniennes avaient affirmé que l’armée israélienne se prépare à exécuter une vaste opération militaire contre la bande de Gaza dans 48 heures au cas où les factions de la résistance palestinienne continuent à lancer des missiles vers les colonies et les postes militaires israéliens

Commentaires
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 864 654
Archives