FREE PALESTINE
12 février 2007

Viviane Teitelbaum : "Je n'accepte pas que le sionisme soit assimilé au fascisme"

Par Mehmet Koksal

Après avoir annoncé que la députée bruxelloise Viviane Teitelbaum (MR) avait porté plainte contre Rachid Zegzaoui en laissant la réplique à l'accusé, j'ai pris contact ce dimanche (11/02/2007) avec la députée libérale afin de lui demander de réagir à ce propos.

"Contrairement à ce qui est dit dans votre article, je n’ai pas déposé plainte auprès du Procureur du Roi de Bruxelles, contre M. Zegzaoui. Mais j’ai bien informé le Procureur du Roi, dans une lettre datée du 7 novembre 2006 des propos agressifs, menaçants et insultants exprimés à mon égard par M. Zegzaoui lors d’une conférence-débat à laquelle je participais le 2 novembre 2006, organisé par le MOC-ACW, avec le soutien Axcent vzw et la plate-forme Bruxelles-Espérance, et dont le thème était : Les hommes et femmes politiques et leur conviction de vie. Quelles sont leurs motivations ?", me précise Viviane Teitelbaum dans sa réponse écrite.

Lire la suite sur Humeur Allochtone

Commentaires
Derniers commentaires
Recevez nos infos gratuites
Visiteurs
Depuis la création 864 678
Archives