gaza_martyr

Plus de 140 citoyens palestiniens ont été tués, pendant le mois de novembre, par les balles des forces de l'occupation israélienne, en augmentant le nombre des martyrs palestiniens à plus de 679 martyrs, depuis le début de cette année 2006 et à plus de 4708 depuis le début de l'Intifada d'Al-Aqsa, le 28 septembre 2000.

On signale que les forces occupantes ont intensifié, pendant le dernier mois de novembre, les opérations militaires contre les citoyens palestiniens dans la bande de Gaza.

Le plus grand nombre de martyrs à Beit Hanoun :

Selon des statistiques publiées, hier vendredi 01/12, par l'agence de Quds presse, la plupart des martyrs palestiniens sont tombés dans la bande de Gaza où le nombre a atteint plus 107 dont 46 martyrs à Beit Hanoun, alors que 17 autres ont été tués en Cisjordanie.

Le rapport a montré que les forces occupantes ont tué 25 enfants qui ont moins de 18 ans, ainsi que 29 martyrs dans 19 opérations d'assassinats en augmentant le nombre de martyrs à plus de 182, depuis le début de cette année 2006.

Neuf jours sanglants:

Les forces occupantes ont tué plus de 95 martyrs palestiniens pendant les neuf premiers jours du mois du novembre dont les victimes du massacre de Beit Hanoun.

Le sixième jour du mois de novembre a témoigné les massacres les plus sauvages contre les palestiniens où les forces occupantes ont tué 27 martyrs dont 19 sont de la même famille Al-Athamna, dans la ville de Beit Hanoun, 20 martyrs pendant le troisième jour du même mois, 12 martyrs pendant le quatrième jour, alors que plus de 5 palestiniens ont été tués durant les jours 1, 2, 5, 6, 7, 18 et 22.

Une revanche israélienne sauvage

Le nombre de martyrs palestiniens a atteint plus de 490 palestiniens, depuis l'enlèvement du soldat israélien, Jilad Shalit, par la résistance palestinienne, le 25 juin passé.

Le mois de juillet a compté plus de victimes palestiniennes où les forces occupantes ont tué 180 martyrs palestiniens. Au mois de novembre, les forces occupantes ont tués 140 martyrs, le mois d'août 32 martyrs, en septembre 77 martyrs, et le mois d’octobre 59 martyrs palestiniens.

Dans le même contexte, les forces occupantes ont tué 49 palestiniens pendant le mois de mai, 41 martyrs pendant le mois d'avril, 32 martyrs au mois de février, 31 martyrs pendant le mois de septembre, 20 martyrs en mars et 17 au mois de janvier.

gaza_wounded_man

Source : http://www.palestine-info.cc/